Nabertherm Four à verre

Dans les environs de Brême, Nabertherm est mondialement actif en tant que fabricant de solutions de traitement thermique pour les domaines les plus divers. Nabertherm offre un large éventail de modèles de fours à verre standardisés pour le secteur " verre ". Il est également possible de réaliser des solutions sur mesures. Chaque four à verre sera modifié de manière à ce que chaque application donne naissance à un four à verre spécifique. Le modèle du four à verre sera fonction des propriétés des produits à traiter. Ceux-ci peuvent se présenter aussi bien sous la forme de fours à chambre que de fours à sole mobile possédant une table pouvant entrer et sortir. Une réalisation comme four cloche est également possible. La totalité du process sera surveillée et pilotée par un régulateur digital.

Nabertherm Four de séchage
Nabertherm est un fabricant de fours de séchage à rayon d'action mondial et dont le siège se trouve à Lilienthal près de Brême. Chaque four de séchage sera modifié de manière à ce que chaque application donne naissance à un four de séchage spécifique. Ceux-ci peuvent se présenter aussi bien sous la forme de fours à chambre que de fours à sole mobile possédant une table pouvant entrer et sortir. Une réalisation comme four cloche est également possible. La totalité du process sera surveillée et pilotée par un régulateur digital. Le modèle du four de séchage sera fonction des propriétés des produits à traiter.

Four à creuset
Le four à creuset Nabertherm est utilisé dans de nombreux domaines de la fonderie. Le four à creuset est prédestiné à la fusion ou au maintien. Le four à creuset peut être utilisé en process manuel ou dans des systèmes automatiques. Le four à creuset Nabertherm est tout particulièrement adapté à la fusion et à la coulée de métaux légers, non ferreux ou lourds. Le four à creuset à chauffage électrique ou gaz est utilisé jusqu'à des températures de 1400 °C.

Four continu
Nabertherm offre, outre un large éventail de produits standard également des solutions sur mesure pour des applications demandant l'utilisation d'un four continu. Nous réalisons un four continu qui répondra exactement à votre application, en respect des souhaits que vous avez formulés. La totalité du process dans le four continu sera surveillée et pilotée par un régulateur digital.

Le caoutchouc industriel
Le caoutchouc industriel est obtenu à partir de la polymérisation de certains produits pétroliers. Des procédés de fabrication spécifiques avec différentes compositions de matières premières permettent d'obtenir plusieurs types de caoutchouc particulièrement adaptés à différents usages.
Les revêtements de sol nora® sont produits avec du caoutchouc industriel, les autres composants sont des masses de remplissage d'origine minérale ainsi que des pigments non polluants.
Les matières premières tout comme les produits finis sont testés aux standards de qualité de Freudenberg extrêmement exigeants. Le caoutchouc naturel est une source renouvelable de matière première extraite de la sève de l'hévéa.

Alpensicht.com

Alpensicht.com est un des portails les plus connus d'internet pour vos vacances dans les Alpes.
Vous y trouvez des informations sur les plus jolies régions en Suisse, en Autriche, en Italie, en France et en Allemagne.

Méribel
Lieu des jeux olympiques de 1992. Point de départ pour de belles randonnées dans les Alpes.

Les Ménuires
La station des Ménuires appartient à un des plus grands domaines skiables du monde : « Les Trois Vallées

Val Thorens
Station de ski active la plus haute d’Europe.

 

 

Diese Webseite verwendet Cookies um Ihnen unser Angebot optimal zu präsentieren. Mit der Verwendung dieser Seite stimmen Sie dem zu. Datenschutz-Info.
OK